Témoignages - Christian Turbide Golf Académie

 

Je désire vous remercier de votre générosité d'avoir créé des capsules vidéo pour aider les gens. J'ai suivi des cours (4 fois en quatre ans) qui ne m'ont rien donnés car le professeur n'était pas à l'écoute de l'élève. J'habite à Montréal sinon il y a longtemps que je serais inscrite chez vous à des cours. Je revois régulièrement vos capsules vidéo afin de bien comprendre. En vous remerciant à nouveau d'aider les golfeurs...

Hélène de Montréal, passionnée de golf.

 


 

Félicitations Christian pour ta technique d'enseignement. Tes vidéos sont claires et démontrent bien la notion de l'effet de rotation sur l'élan de golf.
Je suis physiothérapeute de profession et je dois dire que tes conseils sur la biomécanique de l'élan sont très bien adaptés autant à une clientèle débutante qu'aux meilleurs joueurs.

Continue ton bon travail.

Charles Piette, PT

 


 

Bonjour ou bonsoir,

Tout simplement un grand merci pour vos conseils vidéos , cela m'a permis de corriger beaucoup d'erreurs de débutant que je suis...
Alors un grand salut de Belgique (petit pays au nord de la France)

Et bien à vous

Guy Fahnle

 


 

Bonjour Christian!

Je suis fière de t'informer que je termine ma saison de golf en beauté. Depuis un mois environ tout s'est mis en place et je joue du beau golf. J'en ai bavé un coup cet été au point de vouloir tout lâcher. J'en ai frappé des balles dans mon filet, tu as raison de dire que c'est mon meilleur achat. À cause de ma très grande persévérance je suis passée à travers cette descente que bien des golfeurs connaissent malheureusement.

Je continue de visionner souvent tes 2 CDs en plus de regarder tes capsules à ou sur ton site internet. À toutes les fois je comprends mieux tes explications et retiens certains détails qui m'avaient échappés.

Pour l'instant, je te remercie beaucoup pour ton aide sur le terrain ou par tes CDs.

L'an prochain, il est fort possible que je retourne te voir en début de saison pour continuer mon entraînement car j'en ai encore beaucoup à apprendre...

Jeanne d'Arc Bouffard
Rimouski

 


 

Bon matin,

Je tenais à vous remercier pour la qualité de vos interventions pendant les cours. Il n'y a pas eu de surcharge dans les informations et compte tenu que j'étais débutante, vous avez quand même su m'encourager avec des éléments positifs. Votre calme est une attitude que j'ai beaucoup apprécié et l'élément essentiel que vous avez su me transmettre était de faire en sorte que j'aime le golf. C'est réussi!!!

Pour perfectionner mes apprentissages du "swing", je ferai de mon mieux et sans trop passer par ma tête... J'essaierai plutôt de sentir le "feeling".

Bonne saison de golf et au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Merci encore!--

Nicole Roy
Coordonnatrice de programme et des stages
Technologie d'analyses biomédicales
Cégep de Sainte-Foy


 
Bonjour Christian,

Avant de t'écrire notre appréciation de ton cours, nous voulions être en mesure d'évaluer les bénéfices de tes précieux conseils .

Et bien France et moi pouvons te confirmer que tu as eu l'impact que nous recherchions pour améliorer l'ensemble de notre jeu incluant notre feuille de pointage.

Nos amis ont aussi été en mesure de le constater et sache qu'une grande partie de la paternité de ce succès t'appartient et nous sommes fières d'en faire la promotion.

Aussi, nous avions été informés de tes grandes connaissances de ce sport mais sache que ton approche professionnelle et respectueuse font que cette formation fut dès plus appréciée.

Nous aurons sûrement la chance de nous revoir sur un terrain de golf ou à un autre stage de formation pour améliorer d'autres facettes de notre jeu.

Merci

Jacques Girard et France Tremblay